Actuellement Cadre opérationnel en hôtellerie dite économique et travaillant dans le secteur de l' hébergement depuis plus de vingt cinq ans, j' envisage dorénavant de m'orienter pour un second plan de carrière, vers une structure d' excellence empreinte de modernité et de tradition.
Mes qualités de "savoir faire" et "savoir être", acquises tout au long de mon parcours, m'ont permis d' intégrer une culture du service et le désir non seulement de satisfaire le client mais aussi d' anticiper ses attentes, en lui témoignant attention, écoute positive et respect.
La gestion et le management de collaborateurs non spécialisés en hôtellerie ont révélé des capacités de formateur qui m'ont permis de leur transmettre la connaissance du métier, l' esprit d' équipe, "savoir être", autonomie et polyvalence.
Le Directeur et le Droit Social / Anticipation et gestion des risques clients Commercialiser sa zone primaire / Prospection clientèles Développer son Leadership Manager avec performance niveau 1 et 2 Analyse d'un compte d'exploitation d'hôtel et leviers de gestion Animer et diriger une équipe / Devenir Formateur